Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente | Prochaine révision Les deux révisions suivantes | ||
formation:master:m1meef [05/07/2020 10:06] splanchenault |
formation:master:m1meef [05/07/2020 10:08] splanchenault |
||
---|---|---|---|
Ligne 27: | Ligne 27: | ||
* Une formation disciplinaire, didactique et pédagogique en Mathématiques . | * Une formation disciplinaire, didactique et pédagogique en Mathématiques . | ||
* Une formation à l’utilisation des Techniques Numériques (TICE) dans l’enseignement des Mathématiques et l’acquisition de compétences numériques liées au C2i2e. | * Une formation à l’utilisation des Techniques Numériques (TICE) dans l’enseignement des Mathématiques et l’acquisition de compétences numériques liées au C2i2e. | ||
- | + | * Liste à puceune formation au métier de professeur de Mathématiques dans le second degré : | |
- | une formation au métier de professeur de Mathématiques dans le second degré : | + | * Liste à puceL’acquisition des compétences communes au métier d’enseignant |
- | * L’acquisition des compétences communes au métier d’enseignant | + | * Liste à puceDes stages d’observation et de pratique accompagnée en établissement scolaire : deux stages sont proposés, l’un en collège, l’autre en lycée. |
- | * Des stages d’observation et de pratique accompagnée en établissement scolaire : deux stages sont proposés, l’un en collège, l’autre en lycée. | + | * L’accompagnement et l’analyse des pratiques de stage. |
- | * L’accompagnement et l’analyse des pratiques de stage. | + | |
En collaboration avec le rectorat de Versailles, cette formation est proposée en alternance (étudiants contractuels alternants). | En collaboration avec le rectorat de Versailles, cette formation est proposée en alternance (étudiants contractuels alternants). |