User Tools

Site Tools


members:aguilloux:enseignements:m2ds_scprog

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
members:aguilloux:enseignements:m2ds_scprog [2018/10/09 13:19]
Agathe Guilloux
members:aguilloux:enseignements:m2ds_scprog [2018/10/09 14:26]
Agathe Guilloux
Line 9: Line 9:
 Le but du TP2 est d’essayer d’améliorer les scores. Parmi les pistes possibles, vous pouvez considérer ​ Le but du TP2 est d’essayer d’améliorer les scores. Parmi les pistes possibles, vous pouvez considérer ​
 - d’autres méthodes d’apprentissage - d’autres méthodes d’apprentissage
-- toutes les données, par exemple en traitant les données manquantes plutôt que d’enlever les lignes en contenant+- toutes les données, par exemple en traitant les données manquantes plutôt que d’enlever les lignes en contenant ​(voir https://​stackoverflow.com/​questions/​25239958/​impute-categorical-missing-values-in-scikit-learn) 
 - binariser les features continues - binariser les features continues
  
 Votre notebook commenté est à envoyer sous forme d'un fichier **ipynb** par binôme avant le **15/10** au soir à m2dssaf@gmail.com. Attention le sujet du mail doit contenir [Scientific programming:​ python]. Votre notebook commenté est à envoyer sous forme d'un fichier **ipynb** par binôme avant le **15/10** au soir à m2dssaf@gmail.com. Attention le sujet du mail doit contenir [Scientific programming:​ python].
  
members/aguilloux/enseignements/m2ds_scprog.txt · Last modified: 2018/10/09 14:26 by Agathe Guilloux

Page Tools